POSTES VACANTS: Appel à candidatures

Agent technique (m/f): Fonctionnaire communal ou employé communal, carrière A1, A2 ou B1

Statut

Statut : Fonctionnaire communal ou employé communal, carrière A1, A2 ou B1

Degré d’occupation : 100% et à durée indèterminée

 


Conditions d’admission

  • Être ressortissant d’un État membre de l’Union européenne
  • Faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (français, allemand et luxembourgeois) telles que définies par la loi modifiée du 24 février 1984 sur le régime des langues
  • Jouir des droits civils et politiques

    Carrière A1, sous-groupe scientifique et technique :

  • Détenir un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’État du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Master of Science in Engineering ». Les grades ou diplômes visés doivent être inscrits au registre des diplômes prévus par la loi du 28 octobre 2016 relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles.
  • Pour le poste sous le statut du fonctionnaire communal, avoir passé l’examen d’admissibilité dans la catégorie de traitement A, groupe de traitement A1, sous-groupe scientifique et technique

    Carrière A2, sous-groupe scientifique et technique :
  • Détenir un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’État du siège de l’établissement et sanctionnant
    l’accomplissement avec succès d’un « Bachelor of Science in Engineering ». Les grades ou diplômes visés doivent être inscrits au registre des
    diplômes prévus par la loi du 28 octobre 2016 relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles.
  • Pour le poste sous le statut du fonctionnaire communal, avoir passé l’examen d’admissibilité dans la catégorie de traitement A, groupe de
    traitement A2, sous-groupe scientifique et technique

    Carrière B1, sous-groupe technique :
  • Diplôme de technicien ou diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques ou classiques, soit d’une attestation portant sur des
    études équivalentes par le Ministre ayant l’éducation nationale dans ses attributions
  • Pour le poste sous le statut du fonctionnaire communal, avoir passé l’examen d’admissibilité dans la catégorie de traitement B, groupe de
     traitement B1, sous-groupe technique

Profil souhaité

  • Bon sens d’initiative, d’organisation et de responsabilité
  • Être rigoureux au niveau du suivi des dossiers et du suivi des procédures administratives
  • Avoir de bonnes facultés de communication et de bonnes capacités rédactionnelles
  • Connaissance de la législation luxembourgeoise en matière des marchés publics
  • Connaissances solides dans l’utilisation des outils informatiques usuels
  • Expérience minimale de 5 années dans des fonctions similaires

Missions

  • Organisation de l’entretien et des agréments des bâtiments communaux, des aires de jeux, des aires de verdure, des places publiques, des 
    infrastructures sportives, du parc automobile
  • Gestion de petits chantiers
  • En charge des dossiers d’assurances
  • Gestion de l’atelier communal
  • Prévisions budgétaires pour les dossiers en charge

Cette énumération est non exhaustive et pourra être sujette à modification selon les besoins du service.

Dossier de candidature

Le dossier de candidature devra être constitué des pièces suivantes :

  • Une lettre de motivation
  • Une notice biographique avec photo récente
  • Une copie de la carte d’identité ou du passeport
  • Une copie de la carte d’immatriculation RNPP (sécurité sociale)
  • Un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3) datant de moins de deux mois
  • Copies des certificats et diplômes d’études requis ainsi que du permis de conduire
  • Preuve de réussite à l’examen d’admissibilité pour un engagement sous le statut du fonctionnaire communal

Contact

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Service des ressources humaines, a/s de Mme Claudine Reinardt, B.P. 11, L-5201 Sandweiler, pour le 26 juillet 2024 au plus tard. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

 

 

 

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Bureau de la population / Indigénat / Etat civil: du lundi au vendredi de 08h15 à 11h45 et de 13h15 à 16h00 de préférence sur rendez-vous
Service Technique: ouvert au public du lundi au jeudi de 08h15 à 11h45 et les après-midis sur rendez-vous

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